Nous étudions vos besoins et votre manière de travailler afin de mettre en place et personnaliser notre logiciel pour votre entreprise de pompes funèbres.
Présentation vidéoHébergé sur nos serveurs web, aucune installation sur votre ordinateur n'est requise. Le logiciel fonctionne via votre navigateur web habituel sur PC, tablette et smartphone ... (Internet Explorer, Firefox, Safari, Opera, Google Chrome, ...)
Une fois le défunt encodé dans la base de données, le logiciel vous proposera de générer divers documents personnalisables. (Dossier défunt, demande d'incinération, monumentiste, attestation présence familliale, info-paroisse,...)
ADDF Funeral Manager est doté d'un système de suivi de vos démarches en fonction du type de funérailles. En cas d'oubli, il vous avertira afin de s'assurer que les démarches seront remplie avant la date des funérailles.
L'interface d'encodage et les documents générés sont basés sur vos modèles papiers actuels. Vous ne changerez donc pas vos habitudes et votre façon de travailler.
Chaque défunt dispose d'un emplacement réservé à son nom. Il est possible d'annexer des documents (tout type de format: word ,jpeg ,pdf ,...). Ceux-ci seront alors disponible par vos collaborateurs.
Créer des bons de commandes, devis et factures directement en quelques clics. Un module statistique vous permettra également d'avoir une vue plus globale de votre entreprise.
Pas besoin de changer de site internet, nous pouvons implémenter un module de condoléances en ligne sur votre site internet existant. Vous recevrez alors, directement sur le logiciel, les condoléances des visiteurs afin de les transmettre aux familles.
Gagnez encore plus de temps! Encodez rapidement les données du défunt et ses contacts grâce à leurs cartes d'identités.
Grâce à sa base de données, retrouvez en quelques clics un défunt ou un dossier clôturé.
Recevez en temps réel des notifications concernant vos tâches. Envoyez directement des informations sur les GSM de vos collègues.
Affichez les avis de décès et informations des funérailles sur un ou des écrans placés devant vos salons funéraires. Un changement sur la fiche défunt entrainera une mise à jour instantanée de l’affichage sur ces écrans.
Vous êtes client Enaos ? Transférez les informations de votre défunt en un seul clic vers votre compte Enaos. Evitez donc le double encodage sur 2 plateformes différentes.